Accessoires

Qui En Métal Est Mieux Pour Votre Bague De Fiançailles

73views

L’Engagement ou de mariage est la plus précieuse occasion pour tout le monde et il vient une fois dans la vie de chacun. Parfois, il est trop difficile de choisir ce qui en métal est parfait pour votre bague de fiançailles. Tout le monde veut faire de leur engagement mémorable pour un temps de la vie, c’est pourquoi ils ont besoin pour choisir une conception spéciale et le style de métal pour une bague de fiançailles. Généralement, les gens choisissent l’unique anneaux d’or, de l’or pierres précieuses bagues en argent et pierres précieuses bagues de fiançailles ou de mariage. Nous décrivons ici quelques faits d’or et de platine par lequel vous pouvez comprendre que le métal est parfait pour votre bague de fiançailles.

Or

C’est un très métal mou c’est pourquoi il n’est pas possible de faire 100% pur bijoux en or. Pour le rendre plus durable, il est mélangé avec différents métaux comme le cuivre, le zinc et d’argent, etc. La plupart des gens préfèrent pour tous les types de bijoux comme des bagues, des boucles d’oreilles et colliers, etc. et si vous voulez acheter rentable bague de fiançailles, alors c’est le bon choix pour vous. Parfois, la bague en or blanc est le choix idéal pour votre bague de fiançailles car il ressemble plus précieux et élégant que l’or jaune. Si quelqu’un veut pure et unique de l’anneau d’or pour l’engagement, de l’or jaune est un choix parfait.

En or, de pierres précieuses anneaux, on peut choisir le blanc, l’or, parce que dans les temps modernes beaucoup de gens attirer de lui. Les gens qui aiment les bijoux antiques, la bague en or blanc sont la meilleure alternative pour la bague de fiançailles. En fin de compte gold est le choix parfait pour celui qui veut acheter un moins cher bague de fiançailles. Bien sûr, il est moins cher que le platine, mais cela ne veut pas dire que c’est un mauvais choix pour la bague de fiançailles.

Platine

Le platine est un métal pur et mieux adapté pour les personnes qui ont des allergies à partir de différents types de métaux comme le zinc et le nickel. Le platine est un plus cher de métal de sorte que certaines personnes ne peuvent pas se le permettre, mais c’est le meilleur choix pour les gens qui veulent faire de leur engagement différents. L’avantage du platine des bijoux, c’est qu’il ne sera jamais à se décolorer et se ternir. Donc, si vous dépensez plus d’argent pour acheter de la platine anneau, alors certainement, il va donner de la valeur à votre argent. Bien sûr, le platine est plus cher que l’or, mais il a de nombreuses qualités, comme il est quatre fois plus fort que l’or et il a plus de densité que l’or. Pour les amoureux de la pierre précieuse, il est bon que le platine peuvent faire hors du diamant de couleur apparaissent plus blanches en raison de sa couleur d’un blanc pur du métal.

Finalement, la décision est la vôtre, parce que tout dépend de votre choix, le style et le budget. Si vous êtes l’achat d’une nouvelle bague de fiançailles et vous avez assez de budget que le platine est le meilleur choix sinon unique de l’anneau d’or est parfait pour votre bague de fiançailles.

Leave a Response

Enable referrer and click cookie to search for prowebber

Accessories

Which Metal Is Better For Your Engagement Ring

345views

Engagement or wedding is the most precious occasion for everyone and it comes once in everyone’s life. Sometimes it is too difficult to choose that which metal is perfect for your engagement ring. Everyone wants to make their engagement memorable for a life time, that’s why they need to choose a special design or style of a metal for an engagement ring. Generally people choose the unique gold rings, gold gemstone rings and silver gemstone rings for engagement or wedding. Here we describe some facts of gold and platinum by which you can understand that which metal is perfect for your engagement ring.

Gold

It is a very soft metal that’s why it is not possible to make 100% pure gold jewelry. To make it more durable it is mixed with different metals like copper, zinc and silver, etc. Most of the people prefer it for all types of jewelry like rings, earrings and necklaces, etc. and if you want to buy cost-effective engagement ring, then it is the very good choice for you. Sometimes the white gold ring is the perfect choice for your engagement ring because it looks more precious and stylish than yellow gold. If someone wants pure and unique gold ring for engagement, than yellow gold is perfect choice.

In gold gemstone rings, one can choose the white gold because in modern time many people attract from it. People who love antique jewelry, the white gold ring are best alternative for engagement ring. Ultimately gold is perfect choice for one who wants to buy a less expensive engagement ring. Of course it is less expensive than platinum, but it doesn’t mean that it is a bad choice for engagement ring.

Platinum

The platinum is a pure metal and best suits to people who have allergies from different types of metals like zinc and nickel. The platinum is a more expensive metal so some people can’t afford it, but it is the best choice for people who want to make their engagement different. The benefit of platinum jewelry is that it will never discolor and tarnish. So if you spend more money to buy platinum ring, then definitely it will give worth to your money. Of course platinum is more expensive than gold, but it has many qualities like it is four times stronger than gold and it has more density than gold. For gemstone lover it is good that platinum can make off-color diamond appear whiter due to its pure white color of the metal.

Ultimately the decision is yours, because it’s all depends on your choice, style and budget. If you are buying a new engagement ring and you have enough budget than platinum is best choice otherwise unique gold ring is perfect for your engagement ring.

Leave a Response

LQWEB2
Enable referrer and click cookie to search for prowebber