Mode

L’achat de la Meilleure Jeans Taille Plus pour les Femmes

109views

Si vous acheter des jeans qui sont un bon ajustement, vous aurez fière allure et la même chose s’applique pour les femmes de taille plus, mais vous devez faire des emplettes dans les bons endroits. Alors, suivez ce guide pour où acheter le meilleur côté de jeans pour les femmes.

Bien sûr, vous pouvez aller à votre centre commercial local et il y aura beaucoup de lieux de vente de jeans dans toutes les différentes formes et tailles, mais beaucoup de femmes préfèrent faire leurs achats en ligne dans le confort de leurs propres maisons, et sans les tracas et les embarras de l’communal vestiaires.

Un autre avantage des magasins en ligne est qu’ils n’ont pas les frais généraux de magasins de détail et qu’ils peuvent acheter en grande quantité, car ils sont l’entretien de l’ensemble du pays, de sorte que, très souvent, ils passent sur leurs économies à leurs clients. En outre, ils peuvent se permettre de stocker un plus grand éventail de produits, de sorte que vous obtenez un meilleur choix.

Par conséquent, j’ai choisi uniquement des magasins en ligne qui se spécialisent dans les vêtements de taille plus que vous obtiendrez un meilleur ajustement et une gamme de tailles que dans les magasins qui s’adressent à toutes les tailles.

L’inconvénient de l’achat sur internet est que vous avez peut-être l’envoi de votre argent durement gagné pour certains escroc, mais les magasins je le recommande sont de bonne réputation et vous serez sûr de trouver le meilleur agencement des jeans pour les femmes.

Addition Elle – Addition Elle dispose d’une grande variété de jeans avec une assez bonne gamme de couleurs. Les tailles varient de 14 à XP et ils fournissent une taille utile et guide d’ajustement. Une fois que vous obtenez les jeans haut de page sur votre écran, vous pouvez obtenir un aperçu rapide de tout seul si vous n’avez pas déconner changer de pages. Les prix sont de milieu de gamme. Le catalogue de filtre par la taille, la couleur, le prix, l’ajustement et de la marque.

Penningtons – Penningtons légèrement plus étroit de la gamme de jeans avec moins de couleurs que l’Addition Elle, dans une gamme de prix similaire. Les tailles vont de X 28P

Amazon.com – Amazon ont une vaste gamme de jeans taille plus où vous êtes sûr de trouver le meilleur agencement des jeans pour les femmes de tous les âges. Ils portent les marques haut de gamme comme le Pas de Votre Fille Jeans, Levi’s, Lee, la Femme à l’Intérieur et Giroflée. Les prix sont de l’ordre de 20 € dans les 200 $de la zone de sorte que vous payez votre argent et de faire votre choix.

Delia est – Delia catalogue facile à utiliser que vous pouvez filtrer par fit, style de la jambe, de la laver et de la longueur. Cependant, la taille de l’aire de répartition est limitée que des tailles plus seulement aller de 17 à 20, mais il y a un très grand choix de couleurs et de styles. Les prix sont de faible à moyen.

Bien sûr, il ya beaucoup de magasins de détail avec une présence en ligne tels que la Mode Bug, Torride et Lane Bryant, plus un ensemble beaucoup plus.

Leave a Response

Enable referrer and click cookie to search for prowebber

Fashion

Buying the Best Fitting Plus Size Jeans for Women

584views

If you buy jeans which are a good fit, you’ll look great and the same applies to plus size women, but you need to shop in the right places. So, follow this guide to where to buy the best fitting jeans for women.

Of course, you can go to your local shopping mall and there will be plenty of places selling jeans in all different shapes and sizes, but many women prefer to do their shopping online in the comfort of their own homes, and without the hassle and embarrassment of communal changing rooms.

Another advantage of online stores is that they don’t have the overheads of retail shops and they can buy in great quantity as they’re servicing the whole country, so, very often, they pass on their savings to their customers. In addition, they can afford to stock a greater range of products so you get a better choice.

Consequently I’ve chosen only online stores which specialize in plus size clothing as you’ll get a much better fit and range of sizes than from stores which cater for all sizes.

The down side of shopping on the internet is that you may be sending your hard-earned cash to some scammer, but the stores I’m recommending are reputable and you’ll be sure to find the best fitting jeans for women.

Rosegal, fashion that never goes out of style

Addition Elle

Addition Elle has a wide variety of jeans with a fairly good range of colors. Sizes range from 14 to XP and they do provide a useful size and fit guide. Once you get the jeans page up on your screen you can get a quick preview of any single one so you don’t have to mess around changing pages. Prices are mid range. The catalogue will filter by size, color, price, fit and brand.

Photo from additionelle.com

Penningtons

Penningtons offer a slightly narrower range of jeans with fewer colors than Addition Elle in a similar price range. Sizes go from X to 28P.

Photo from ca.shop.com

Rosegal, fashion that never goes out of style

Amazon.com

Amazon have a huge range of plus size jeans where you’re sure to find the best fitting jeans for women of all ages. They carry the top brands such as Not Your Daughter’s Jeans, Levi’s, Lee, Woman Within and Wallflower. Prices range from around $20 into the $200 area so you pay your money and take your choice.

Photo from amazon.com

Delia’s

Delia’s catalogue is easy to use as you can filter it by fit, leg style, wash and length. However, the size range is limited as plus sizes only go from 17 to 20 but there’s a really great selection of colors and styles. Prices are low to medium.

Photo from dollskill.com

Of course there are plenty of retail stores with an online presence such as Fashion Bug, Torrid and Lane Bryant plus a whole lot more.

Rosegal, fashion that never goes out of style

Rosegal, fashion that never goes out of styleRosegal creates intimate fusion of endless possibilities that vintage and modern apparel has to offer today. Rosegal offers both styles of clothing, shoes and accessories to capture the fashion taste of Men and Women. Visit Rosegal.com page for new arrivals and discount promotions offered only at the online page.

 

 

Leave a Response

LQWEB2
Enable referrer and click cookie to search for prowebber