Sacs à main

Magnifique Boxy Sacs De Soirée Est À Nouveau

87views

Beaucoup de gens regardent comme vintage sacs – autrefois, obsolète boîte de sacs. Mais attendez, je ne suis pas vraiment parler de la grand-mère de la boîte de sacs qui est placé sur le côté de la table où elle avait ses trucs et de morceaux stockés. Je parle de la mode le soir de la boîte de sacs que vous pouvez montrer à des occasions spéciales.

Apparemment, il y a une célébrité qui aime porter ces magnifiques boxy sacs en toute confiance. Chichi Paloma la Foi, le chanteur avec ses feuilletée déclarations de la mode. Différentes de la normale, en général, elle porte avec elle le boxy sacs de soirée, elle a probablement recueille. Superbement décoré carré-verso de la boîte de sacs qui sont généralement repéré par les paparazzi faire sa célèbre et populaire assez comme elle a l’habitude de démarquer dans la foule.

En effet, un peu de la rampe modèles a eu le même look que le Mûrier apporté leurs collections à la Fashion Week de Londres en février 2011 avec leur thème de campagne anglaise de la mode. C’est le genre de regard qui n’est pas loin de Paloma Faith.

Oui, l’ancienne boxy sacs design pour la mode cette année. Récemment, il y avait quelques célébrités qui ont commencé la collecte de leur fameux blast le passé, les sacs, de boîtes chaudes, de sacs de soirée. Juste pour faire partie de la mode cette année.

La Mode Déterminé Sacs Boxy

Spacieux spacieux boxy sacs ne sont pas seulement créé pour un look désiré ou une déclaration de mode, mais fondamentalement des fonctions beaucoup pour toute femme qui sert à amener abondante trucs quand va sortir lors d’occasions spéciales. Pour des raisons que ce soit, le généreux sac à main est plus que nécessaire, tout le monde peut porter.

Et bonne nouvelle, vous n’avez pas besoin d’un assistant personnel qui permettra de réaliser les choses que vous avez besoin. Avec le sac à main, une femme est libre et confortable à porter ce que vous voulez depuis sa spacieuse.

Le soir de la Boîte de Sacs pour les Dessins et Modèles

À côté de Mûrier boîte de sacs de version, il y a quelques vous pouvez également vérifier votre choix.

La Régale 25203 Minaudiere est un satin noir boîte de sac de soirée avec sa belle strass fermeture haut de la page vous pouvez fermoir. Le sac boxy est avec un noeud double poignée sac pour le rendre facile pour vous de porter. L’intérieur est fait de satin et d’un miroir. Le sac boxy donnera une belle combinaison de classique et le moderne.

Strass Râpé Feuilles de Velours Rectangulaire Cas Dur de Soirée, Sac à main Sac à main est un autre repéré boxy sac pour compléter votre look de soirée. Le bizarre archaïque sacs sont disponibles dans Amazon.com.

Nombreux sont en quelque sorte timide pour montrer que les encombrants sacs boxy, car il va sûrement attirer l’attention, mais cette Rectangulaire Cas Dur de Soirée, Sac à main Sac à main ne vous sera loin que le regard aigu de la foule. Élégant, unique et tune quelqu’un comme c’est le classique et élégant de la mode combiné.

Le sac à main n’est pas que spacieux comme d’habitude boxy sacs, mais il est parfaitement sécurisé personne d’objets de valeur à l’intérieur avec sa fermeture magnétique invisible.

Leave a Response

Enable referrer and click cookie to search for prowebber

Handbags

Gorgeous Boxy Evening Bags Is In Again

370views

Many people look at it as vintage bags – olden, out-dated box bags. But wait I’m not really talking about grandma’s box bags that’s placed on her side table where she had her stuff and scraps stored. I’m talking about fashionable evening box bags you can show off in special occasions.

Seemingly, there is one famous celebrity who loves wearing these gorgeous boxy bags around in full confidence. Chichi Paloma Faith, singer with its flaky fashion statements. Varying from the normal, she usually carries with her the boxy evening bags she probably collects. The beautifully adorned square-sided box bags which are usually spotted by paparazzi make her famous and popular enough as she usually standout in the crowd.

Indeed, a few of the ramp models got the same look as Mulberry brought their collections in London Fashion Week February 2011 with their theme on English countryside fashion. It is the kind of look which is not far from Paloma Faith’s.

Yes, the old-fashioned boxy bags design is in for this year’s fashion. Recently, there were a few celebrities who started collecting their famous blast the past bags- hot box evening bags. Just to be part of this year’s fashion.

Fashionable Purposeful Boxy Bags

Spacey spacious boxy bags are not only created for a desired look or a fashion statement but basically functions a lot for any woman who used to bring plentiful stuff when going out on special occasions. To whatever reasons, the generous handbag is more than necessary anyone can carry.

And good news, you don’t need any personal assistant who will carry the things you need. With the handbag, any woman is free and comfortable to carry whatever you want since its roomy.

Evening Box Bags Models and Designs

Aside from Mulberry box bags version, there are a few you can also check for your choices.

La Regale 25203 Minaudiere is a black satin box evening bag with its beautiful rhinestone top closure you can clasp. The boxy bag is with a knot double-handle bag to make it easy for you to carry. Inside is made of satin and mirror. The boxy bag will give a nice combination of the classic and the modern look.

Rhinestones Grated Leaf Velvet Rectangular Hard Case Evening Handbag Purse is another spotted boxy bag to complete your evening look. The bizarre antiquated bags are available in Amazon.com.

Many are somehow shy to show off the bulky boxy bags since it will surely catch attention but this Rectangular Hard Case Evening Handbag Purse will do you away that sharp look from the crowd. Stylish, unique and tune anyone up as it is the classic and the elegant fashion combined.

The handbag is not that roomy as the usual boxy bags but it will perfectly secure anyone’s valuables inside with its invisible magnetic lock.

Leave a Response

LQWEB2
Enable referrer and click cookie to search for prowebber