Accessoires

Nuptiale De Bijoux Simples Mais Superbes

117views

Si vous envisagez de vous marier bientôt, vous connaissez l’importance de ces bijoux pour la mariée, cependant, la simplicité est la nouvelle tendance. Il fut un temps où les mariées portaient autant de bijoux que leur robe de mariée a été à peine remarqué parce que tout le monde n’a vu le gros colliers, boucles d’oreilles, de bracelets et d’anneaux. Cependant, de plus en plus de mariées ont appris que les bijoux doivent être à l’accentuation de la robe de mariée, qui n’est pas le point focal. Par conséquent, quand il s’agit de choisir les pièces que vous porterez avec votre robe, la conservation est simple mais magnifique est un véritable classique de la beauté.

Vous avez vu la princesse de style de bijoux que de nombreuses épouses ont porté, mais la tendance est de plus en plus vers une méthode plus simple pour accessoiriser votre grand jour. La plupart des jeunes mariées d’aujourd’hui sont de porter simplement des boucles d’oreilles et de superbes colliers, qui est généralement plus que suffisant bijoux à l’accent de la robe. Cela permet de choisir le bijoux que vous porterez plus difficile parce que vous devez vous assurer que l’un ou deux morceaux que vous sélectionnez sont vraiment accentuer votre robe.

L’argent et des diamants toujours bien pour la plupart des robes de mariée et de la plupart des types de peau. Perles viennent dans le style et beaucoup de mariées sont fièrement sportives colliers de perles sur son grand jour. Les perles étaient autrefois très populaire, surtout dans les années 1940 et 1950, mais ils ont perdu leur popularité avec la hausse de l’or et de l’argent sterling. Cependant, les perles ont fait un retour, et ils sont une façon étonnante à l’accent de la robe de mariée. En outre, de nombreux colliers de perles ont de l’argent ou de diamants inclus dans la conception, qui est magnifique.

Le type de la robe de la mariée est vêtue d’détermine également le type de collier qu’elle devrait ou ne devrait pas porter. Par exemple, si elle est vêtue d’un haut décolleté, un collier peut même ne pas être nécessaire. D’autre part, la limite inférieure de décolletés toujours besoin d’un certain type de collier; sinon, le cou look stérile.

En outre, les bijoux doivent correspondre au style de la cérémonie. Par exemple, si le mariage est très formel, puis le collier ou d’autres pièces doit aussi être extrêmement formel. Un mariage qui est plus occasionnel doit avoir subtile, mais de superbes bijoux pour compléter la mariée look. Évidemment, si la cérémonie très officielle, vous ne voulez pas la mariée de porter quelque chose qui est occasionnel, ou si c’est occasionnel, la mariée ne doit pas porter de bijoux extravagants.

La mariée cheveux peuvent aussi avoir des bijoux en elle, ce qui est très classe à la recherche, mais n’oubliez pas de garder tous les bijoux simples, surtout quand il s’agit d’ajouter quelque chose à ses cheveux.

Boucles d’oreilles devrait être aussi simple et match le collier qui est usée, mais si il n’y a pas de collier, puis assurez-vous que les boucles d’oreilles ne sont pas trop énorme, parce qu’il ne semble pas subtile. Rappelez-vous, que la mariée bijoux est à l’accent de son visage, robe de mariage, et de la tonicité de la peau. Rien au-dessus de ce qui est souvent trop fort et éloigne de la beauté de la robe qu’elle porte.

Leave a Response

x
Enable referrer and click cookie to search for prowebber

Accessories

Bridal Jewellery – Simple But Stunning

463views

If you are planning to get married soon, you know how important the jewellery is to the bride, however, keeping it simple is the newest trend. There was a time when brides wore so much jewellery that their wedding gown was hardly noticed because everyone only saw the big necklaces, earrings, bracelets, and rings. However, more brides have learned that jewellery should be accenting the wedding dress, not being the focal point. Therefore, when it comes to choosing the pieces you will wear with your dress, keeping is simply yet stunning is a true classic beauty.

You have seen the princess-style jewellery that many brides have worn, but the trend is more towards a simpler way to accessorize on your big day. Most brides today are wearing simply earrings and stunning necklaces, which is typically more than enough jewellery to accent the dress. This makes choosing the jewellery that you will wear trickier because you have to make sure the one or two pieces you select are truly accenting your gown.

Silver and diamonds always work well for most wedding gowns and most skin types. Pearls have come back in style and many brides are proudly sporting pearl necklaces on her big day. Pearls were once very popular especially in the 1940’s and 1950’s, but they lost their popularity with the rise of gold and silver sterling. However, pearls have made a comeback, and they are a stunning way to accent the wedding dress. In addition, many of the pearl necklaces have silver or diamonds included in the design, which is stunning.

The type of gown the bride is wearing also determines the type of necklace she should or should not wear. For instance, if she is wearing a high neckline, a necklace may not even be needed. On the other hand, lower cut necklines always need some type of necklace; otherwise, the neck will look barren.

In addition, the jewellery should match the style of the ceremony. For example, if the wedding is very formal, then the necklace or other pieces should also be extremely formal. A wedding that is more casual should have subtle but stunning jewellery to complete the bride’s look. Obviously, if the ceremony were very formal, you would not want the bride to wear something that is casual, or if it is casual, the bride should not wear extravagant jewellery.

The bride’s hair can also have some jewels in it, which is very classy looking, but remember to keep all of the jewellery simple, especially when it comes to adding anything to her hair.

Earrings should also be simple and match the necklace that is being worn, but if there is no necklace, then make sure the earrings are not too huge, because that does not appear subtle. Remember, that all of the bride’s jewellery is to accent her face, wedding gown, and skin tone. Anything above this is often too loud and takes away from the beauty of the dress she is wearing.

Leave a Response

LQWEB2
Enable referrer and click cookie to search for prowebber